Accueil du site > Saisons précédentes > Saison 2010-2011 > Journée Nationale du Judo au JAK

Journée Nationale du Judo au JAK

vendredi 1er octobre 2010, par Daniel ANDRE

Le JAK LAMBERSART a organisé la 2ème édition de la Journée Nationale du Judo, jumelée au Week-end National du Sport en famille, opération du Ministère de la Jeunesse et des Sports et de la Cohésion Sociale : le Samedi 25 Septembre 2010.

Une inspectrice de la jeunesse et des sports était présente pour assister aux différentes animations.

Pour promouvoir les valeurs de notre discipline auprès du Grand Public, le Judo Aïkido Karaté club de LAMBERSART a proposé de se mobiliser pour fêter le Judo Jujitsu.

Une grande journée de promotion avec initiation au Body Taïso (Renforcement musculaire, étirements, assouplissements en musique), des démonstrations lors des portes ouvertes du club et des animations Parents/Enfants.

Le Directeur Technique du club, Marc-Antoine LE CAP a décidé d’aller au devant de tous les publics afin de mieux faire connaître le judo.

Outre les démonstrations, les parents des jeunes judokas ont pu bénéficier des conseils avisés des judokas en herbe, « profs d’un jour ».

Le judo, une force en mouvement  : tel était le sens de cette journée promotionnelle.

Notre association forte de 52 années d’expérience renouvelle régulièrement ce genre de manifestation intergénérationnelle.

Portfolio